dimanche 16 décembre 2007

West Side Story...Aprèm presque gachée

Depuis que j'ai vu l'affiche de WEST SIDE STORY, je rêvais d'y aller ( petite j'ai tellement fait de pestacles sur cette comédie musicale avec ma copine Amandine que je crois que mes parents ne peuvent plus blairer Maria....)...
15H: nous voila au Châtelet....au 5eme étage MAIS devant cette comédie culte (qui fête son cinquantenaire) ..et pour notre plus grand "bonheur" (sic) , entourés d'une bande de lycéennes qui se partagent un neurone à 4...passe encore leur débilité profonde MAIS leur portable commence à sonner, pendant que deux d'entre elles s'insultent....
Bref, c'est à ce moment là que j'ai repensé à ma conversation avec un collègue qui se plaignait des djeuns à l'opéra et là j'ai vraiment compris...
On a touché le fond quand l'une d'entre elles s'est plainte de la langue utilisée avec un "putain, y causent même pas en français..j'arrive pas à lire et à regarder..Ça me saoule, j'aurais du aller à la Défense" (oh que OUIIIIIIIIIIIIII).....
Finalement au bout d'une demie heure, nous avons pu commencer à nous concentrer sur le spectacle..MAGNIFIQUE...des chanteurs pro, une super acoustique..un vrai moment de bonheur mais pas de détente....

Aucun commentaire: