jeudi 6 décembre 2007

Les chaussures ideales....

Je dois bien en être à mon 4ème billet sur les chaussures (j'ai pas compté, j'avoue....) et ce n'est rien en comparaison du nombre de boites de pompes que j'ai ...et je n'entasse pas...chaque année une dizaine de paires partent....


Mais, je suis encore à la recherche de la paire de chaussures idéales...et mettables (j'ai bien ces escarpins en soie de 12 cm de haut, mais déjà qu'au bureau j'ai une sacrée réputation, mes talons...vaut mieux que je me les garde! ...et puis là, l'homme m'interdirait de sortir de la maison....donc....)....et pas hors de prix (comme ces jolies bottes Free Lance à 450 euros qui ont laché en moins de 2....aie...450 euros ça fait un peu mal..Mais pas assez pour m'avoir vacciné, je prépare une nouvelle attaque chez Free Lance pour début 2008...)....


Aujourd'hui j'avais choisi de délaisser les bottes (pas si féminines) pour de petits escarpins pas hauts ....grand mal m'a pris:


1/ j'ai déchiré mes bas, et du me rabattre sur une paire de collants


2/ les résilles et les escarpins ne font pas bon ménage..il a fallu que j'opte pour le pas de l'escargot saoul pour rentrer à la maison ce soir...et comme il pleuvait l'escargot saoul est malade.....


3/ j'ai fini par m'acheter une nouvelle paire de chaussures..et la vendeuse m'a assurée que c'était l'idéal pour les nanas qui sont plutôt sportives (en résumé, les trentenaires comme moi, pas fichues de tenir sur des talons sans attraper des ampoules ou se dandiner bêtement ET qui ne savent pas que la résille ça ne se fait plus.....)....j'essaye demain ...avec le même genre de tenue sport qu'aujourd'hui (jupe et petit haut..j'ose pas imaginer ce qu'elle mettrait avec ça, elle....)

Aucun commentaire: