mardi 11 décembre 2007

Horoscope

Gémeaux: Vous êtes à l'image de votre ambition, démesuré. Il faut toujours que vous en fassiez trop! Restez calme....

C'est avec ce genre de truc qu'ils auraient pu flinguer ma journée si:

1/ je n'avais pas déjà décidé que le niveau actuel de mon ambition (arriver à utiliser une connexion synaptique à 100%) est démesuré et qu'il faut ABSOLUMENT que je me calme (pour atteindre l'encéphalogramme plat..mais bon il parait que je commence à me fondre dans le moule...bref il est temps de faire quelque chose)
2/je n'étais pas déjà une fille d'un calme....OLYMPIEN.... la preuve: je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me ronge pas les ongles...je craque juste sur le chocolat, les bonbons et en ce moment les cracottes qui font des miettes infâmes et un énorrrrrrrme bruit.....
Ces nouvelles sont tellement intenses que je pense m'abstenir d'horoscope pour un petit moment....
PS/Pour mon lecteur "1er degré", ce billet est du second..et pour celui qui croit que c'est de lui dont je parle, arrête de faire ton caliméro....

Aucun commentaire: