dimanche 9 décembre 2007

Soirée d'ado

Hier soir, pour le 1er mois de Cid, et pour fêter le nouveau canapé ROUGE.... on avait décidé de se faire une soirée cool....pizza et moelleux au chocolat devant Les miss France (y avait le Téléthon...on ne pouvait décemment pas se moquer..on a donc choisi la Une)....
L'homme, pourtant habitué à mon coté -un tout petit peu- cynique semblait effaré à l'idée de se taper sa première soirée de Miss.... c'était sans compter les commentaires d'Elodie et les miens.... et une petite aide involontaire des jeunes filles pas fute fute.....
Après leur avoir taillé un petit portrait ...affectueusement bien sur- nous avons entamé les surnoms.....
Autant je déteste les surnoms amoureux (seul mon grand oncle peut encore m'appeler du nom d'un animal de basse cour -je serre les dents et je souris- pour le reste c'est un cas de rupture instantanée....parce que se faire appeler mon lapin au supermarché, ma biche chez des amis ou mon canard chez mes parents....c'est au dessus du supportable...),
Autant j'ai pris l'habitude avec Elodie de surnommer tout le monde (de Hot butt à Monsieur 3 cm, en passant par Hulk... ils ont l'avantage de nous permettre de ne pas oublier la caractéristique principale du sur nommé .....).... et hier soir ce fut un festival..... une vraie soirée d'ados à laquelle les hommes ont participé faiblement...le mien s'étant endormi sur le canapé.....
Faut dire qu'à la maison lui, les surnoms, ils les donnent à notre réseau et à nos PC :-) ...et que des noms de planète....aucune connotation !!!!!

Aucun commentaire: