jeudi 6 décembre 2007

La Cour au bureau

Cour de maternelle, basse cour...on peut toutes les faire..mais là il s'agit bien de faire la cour....car depuis lundi, au bureau je suis officiellement courtisée....
Pour résumer, quand je suis arrivée au taff, mon coté blonde-fille du sud- on dirait que j'ai 18 ans m'a permis de me faire direct plein de potes (on oubliait de me mettre dans la mailing liste, on ne me disait pas bonjour, voir on me faisait des blagues de cul tellement fines que même un sourd aurait compris l'allusion...) ..j'en avais donc pris mon parti....
Et après une violente discussion avec LE MACHO de service (durant laquelle j'ai failli me ramasser une tarte), j'avais décidé de lâcher l'affaire....
Mais lundi, pour de sombres histoires de boulot, ils se sont aperçus que je pouvais être courtisée. ..pour avoir des infos (qu'on se rassure tout de suite, c'est JUSTE POUR LES INFOS) ...et bien sur c'est le LOURDEAU de service qui s'y est collé (enfin une nana aussi s'y est mis, faut croire que je manque d'amies).... Autant dire que je préférais encore quand il m'ignorait....parce qu'en plus d'un manque notoire de finesse (ou alors c'est moi qui n'ai aucun humour...), le monsieur ne comprend pas le deuxième degré.... et SURTOUT il ne savait pas que mon gentil 'papi' situé dans le bureau du fond viendrait surenchérir....il est donc reparti bredouille...ni info, ni joli mot......
Et moi je suis allée récupérer dare-dare mon vieux bouquin de Sun Tzu...'L'Art de la Guerre'...faut bien que je contre attaque !!!!!!!
Comme dirait l'homme 'BATAILLE'!

Aucun commentaire: