lundi 3 décembre 2007

La malédiction du Badminton

17 Heures: c'est non seulement le nombre d'heures que j'ai du dormir entre samedi et dimanche mais c'est surtout l'heure THÉORIQUE de mon premier cours de badminton...
Or à 17 heures pile, telle le petit Nicolas, j'étais malade ,sortant de ma 3ème douche, en train de changer mon pyjama, les draps...bref du Sempé (sans la brosse de crin)...
Flash back: En cette belle journée de samedi, j'avais réussi à boucler l'opération 'Cadeaux de Noël', le tout sans énervement ni stress...et pour fêter ça, on avait décidé de se faire un resto Libanais avant de visionner Némo (ma culture en dessin animée étant proche du nullissime depuis que Pierre ne me traîne plus voir les nouveautés...) ...Or mon petit estomac a décidé de faire ses siennes....
Résultat des courses, une bonne intoxication alimentaire..... qui pour mon père comme pour l'homme ne fait que traduire une grosse trouille de commencer le badminton...
Moi je ne suis pas du tout d'accord: j'ai fait des pieds et des mains pour trouver un club, je m'accroche le mercredi midi (et Dieu sait si mon niveau est lamentable), et j'ai même programmé des cours avec le frère de l'homme ( qui fait de la compet au niveau national...c'est Dire!!)
Reste que je commence déjà à stresser pour dimanche prochain.... et j'espère bien ne pas reprendre mes kilos perdus (c'est au moins ca de gagné!!!!!!)

Aucun commentaire: