vendredi 21 décembre 2007

Joyeux Noel....

"Hello Tout le Monde,

Je m’y prends à l’avance (c’est mon coté organisé !! never too early) pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année (Hanoukka ou Noel ou juste une période de conso...Pour Alex).


Anne, je n’ai pas oublié et comme l’an dernier, je souhaite aux nouveaux venus (A Nathan et particulièrement à mon petit amour Robin, que je ne vois pas assez souvent) une belle première année, remplie de bonheurs, de dents et de premiers mots…. aux plus grands (Lisa et Luc…) plein de belles découvertes et aux vieux (tout le reste de la liste…c’est aussi valable pour moi) de garder encore un peu vos illusions….ou d’attendre que ca passe

Hi robot and the normal guys….

I wish you all the best (it also means money…yeah J ) for the next year. And even if U think that a group mail is not enough…it is better than nothing… I hope I will see you more often this year. I still have my mobile..just in case
Lots of kisses

Hola los gorioncitos,
Hace mucho tiempo que no tuve noticias y espero que estais fenomenal (hace 10 anos que nos encontremos), pero no os he olvidado. Os deseo lo mejor para el fin de ano. Un bezaso para vosotros y un abrazo para vuestras familias.
Hasta Luego

Veronique"


Voila mes voeux 2007, il semblerait que certains aient dépassé mes esperances...pour 2008..je vous souhaite donc un joyeux noel...
Bisous à tous

Aucun commentaire: