mercredi 5 décembre 2007

J'ai mauvais gout...j'assume

Ça pourrait être pire, avant j'en avais pas du tout!!


1/ J'A-DO-RE le S.A.V. d'Omar et Fred (et non pas Dior....là c'est out tout de suite)...surtout leurs parodies SM et Doudou Cabrel....(là vous pouvez virer définitivement les loosers Chouchou et Loulou!!!!!!!!!!!!)


2/ J'aime le "bling-bling", le doré, le rose...c'est mon coté cagole..un peu too much,mais je me dégonfle à chaque fois....


3/ J'aime manger le nutella directement dans le pot sans cuillère (c'est dégueu, c'est régressif...bref c'est extra....et ça marche aussi pour le yaourt)


4/ J'adore "Breathe" de Blue Cantrell...un monument du R&B que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre en sonnerie de mon portable ROSE ...et que je chante quand je suis sure d'être seule à la maison....


5/ J'aime "Pump my ride"...cette émission immonde qui customise les voitures de djeuns mais aussi "Room raiders", dans laquelle les jeunes visitent les chambres de leurs futurs 'dates'......

Aucun commentaire: