samedi 29 décembre 2007

Dernier bisou 2007 du vendredi

En premier lieu, mes derniers bisous du vendredi pour cette année vont à mes loulous Pâtissiers:


Marie, un énorme bisou (je te fais confiance pour faire les bons choix pour 2008.....et Plato? )

Claire, des bisous envoyés à NY....

Fab (et ML): Big Bisou s'impose...toi qui a initié notre rituel.... grand fan de Carlos devant l'éternel

Chemise Rouge (et M.): des bisous barbus....


J'en profite aussi pour faire des bisous aux lecteurs assidus (si si il y en a...et je n'ai même pas besoin de les soudoyer....) et occasionnels....



A mon petit Robin, plein de bisous virtuels, avant de pouvoir t'en faire en vrai d'ici peu...
A Cidou, le plus sage des bébés et à ses parents… Jon , 2008 année de ??? (après l'année de la Loose , tout est permis...)
A Nathan, Anne et Grégoire (Anne, un grand merci pour tes conseils qui m’ont permis d’arriver à Marseille en un seul morceau, pour les recettes, les photos et l’invitation)
A Lisa, Vanou et Thierry…..
For the great Dad and his Princess…kisses sweety….
Mena, darling…have a nice time wherever you are, whatever you do…miss you
Au lion et à la gazelle…. Et surtout à la raison ...come as you are
7…. Carpe Diem...même si je ne suis pas sure que tu aies besoin de mes bisous
Aux Alcatreize, que j’espère enfin voir en 2008…à Paris ....de gros bisous aux filles qui grandissent!!!

Des bisous pour mon informaticien fou des Lapins Cretins (et pour son jumeau....)
A Max et à son Bô…. A Alex que je croise de moins en moins souvent….mais à qui je ferai des bisous dès 2008
Et à tous ceux que j’ai pu oublier…..

DES BISOUS, DES BISOUS et encore DES BISOUS (en vrai!!!!!!!)

"C'est la passion qu'il y a dans un bisou qui lui donne toute sa douceur ; c'est l'affection que l'on met dans un bisou qui le sanctifie."



Aucun commentaire: