samedi 22 décembre 2007

Chants de Noel

8 heures de voiture pour aller à Aix (et Marseille!!), j'ai donc décidé de familiariser l'homme à FFF, mon groupe français favori (avec Noir Désir...souvenir de jeunesse...interdit chez ma mère, choquée par les actes du chanteur)..j'adore les textes, la mélodie....
Pour mémoire, il avait déjà refusé d'aller les voir en concert exceptionnel cet été.
Je ne suis pas du tout sure qu'il adhère..(même si j'ai déjà réussi avec AYO et West Side Story).....surtout que j'ai la fâcheuse habitude de passer le morceau en boucle jusqu'à ce qu'il me menace de me laisser sur le bord de la route (la semaine dernière c'était Juanes, le pseudo beau gosse Latino, qui a failli me faire descendre de voiture sur le Pont Neuf...et jeudi soir le dernier Jenifer....je sais c'est pitoyable....MAIS J'ASSUME ...enfin pas trop...)
Donc demain sur l'autoroute Paris/Marseille, si vous entendez parler d'une nana abandonnée....

PS: Mon coeur, comme les vacances arrivent, tu vas avoir le temps de lire mon blog (Chemise Rouge et Fab t'ont montré l'exemple....) alors je te laisse les paroles....pour que tu commences à entraîner ta capacité d'écoute ...

"Je sais que tirer vers soi c'est irréversible

Mais c'est bien plus fort que moi

Je ne vis que pour l'impossible

Seul au milieu d'elle j'oublie tous mes défauts

Qu'importe la sentence si j'apaise mes maux

J'oublie mon amour propre en concubinage

Avec vous je le promets

Je serai sale comme une image

Mes goûts sont trop simples

Je prends ce qu'il y a de mieux

Tout le monde sait qu'un homme

Perverti en vaut deux

Capable du meilleur comme du pire

Mais pour le pire je suis le meilleur

Je ne sais pas mentir

Seules les femmes me pardonnent

Mais la vérité nue n'a jamais excité l'homme

Pour eux la vie est belle pour moi bien beau est le vit

On peut me couper les ailes mais pas mes envies

Capable du meilleur comme du pire

Mais pour le pire je suis le meilleur

Je ne supporte pas l'ennui je le dis avec franchise

Question de propreté je change d'avis

Comme de chemise

Capable du meilleur comme du pire

Mais pour le pire je suis le meilleur"

Aucun commentaire: