samedi 15 décembre 2007

Drôle de journée et journée drôle

8H: sous la douche, en train de savourer mon 2ème grand plaisir du matin (juste après les câlins de l'homme pour me réveiller...) VIDER L'EAU CHAUDE jusqu'à la dernière goutte en chantant (virtuellement il va s'en dire..je ne voudrais pas me sentir responsable de la pluie Parisienne...) et en écoutant RTL (Télé et radio sont la propriété de l'homme....alors on vit entre Canal et RTL...) quand le téléphone sonne....C'est l'homme ....la dernière fois qu'il m'a appelée c'était pour me dire qu'il venait de se faire gauler à 90 km/h...donc ça n'annonçait rien de bien....il est coincé en bas de l'immeuble... et de mauvaise humeur....

5 minutes plus tard, je déboule complètement à l'envers (le matin faut pas me brancher..) pour le trouver avec la voisine (un vrai manche, elle aussi....) à qui je bouge un peu les fesses (enfin c'est l'homme qui m'a dit ça, moi je ne me suis pas trouvée speed)....et même pas 15 secondes plus tard, j'avais ouvert la porte..Moralité: s'il voulait du rab de bisous ...fallait demander.....

12 heures plus tard, mon Roi des ordinateurs ayant perdu toute notion du temps, je décide d'aller le chercher au boulot et de l'inviter dans son resto préféré (qui cumule les avantages: pas loin de la maison, une super bonne bouffe, une serveuse qui commence à me connaître et un Chinon 2005 à mourir...qui me rend tout de suite de bonne humeur ..ce qui détend l'homme...)

Bref, je me dirige vers le resto pendant que l'homme monte enlever sa cravate et exceptionnellement récupérer le courrier...je le vois arriver 10 minutes plus tard..une carte postale à la main: surprise par son air et par la carte kitsch, je cherche la signature, avant de lire un message NON signé, provenant de Chemise Rouge..... et là, j'avoue qu'il m'a fallu 5 minutes (pendant lesquelles je me suis marrée comme une baleine) avant d'expliquer à l'homme que lors de notre dernier RDV du club des pâtissiers (et pour le départ de la fille parfaite), j'avais offert à chacun 4 cartes postales à envoyer...et Chemise Rouge m'en avait donc envoyée une!!!

En guise de réponse, cher jeune homme, je peux te dire que 1/ oui j'étais contente d'avoir enfin quelqu'un qui m'écrive (surtout quand l'homme me l'a tendu en me disant..."ça vient de ton ex " et que j'ai vu que cela venait de toi ) 2/ seul le Père Noël semble mettre des chemises rouges (parce que ce soir PERSONNE n'avait de chemise rouge me semble t il.....) et 3/ tu es mon pervers favori....
PS: L'inconnu en chemise rouge doit nous offrir une galette des rois le 2 janvier:
1/ je me mets au régime
2/ c'est un canular
3/ j'attends qu'il réponde sur mon blog

Aucun commentaire: