samedi 22 décembre 2007

L'arbre de Noel


L'homme est un grand artiste en devenir... c'est un sculpteur ...avec pour matière première: le vêtement sale (enfin juste les siens....) ...et moi, vilaine femme, le matin inexorablement je défais son oeuvre....


Là, il a du sentir que pour Noël, il fallait frapper fort et faire une oeuvre véritable voire une véritable oeuvre : UN ARBRE (enfin c'est une interprétation libre...).... pour une fois, je vais le lui laisser jusqu'à début janvier :-)))


PS: Autant dire que quand j'ai sorti l'appareil ce matin, il a eu un gros coup de flip....à raison...il ne VOULAIT pas de la photo sur mon blog..Mais j'ai gagné...trop facile d'être une nana ;-)


PS2: ne vous impatientez pas, le veritable arbre de Noel nous attend chez ma maman....il y aura plein de photos...et les votres sont également les bienvenues (surtout celles de Marie!!!!!!!!!)

Aucun commentaire: