lundi 10 décembre 2007

un téléphone de cagole...

Quand il y a deux ans, j'ai choisi un téléphone rose (persuadée qu'il fallait etre un peu barrée...et que je serai donc LA SEULE & L'UNIQUE....oui suis tres naive...) je suis deja passée pour la cagole de service auprès des adultes, et pour une fille fun chez les moins de 15 ans.... (ce qui ne m'a pas rassurée)
C'est en descendant voir mes parents que j'ai réalisé que TOUTES (oui absolument toutes) les cagoles Marseillaises avaient eu la même idee que moi...
Mon abonnement arrivant à son terme, et apres moult ennuis avec SFR, j'avais décidé de changer d'operateur (et de numéro...en profitant ainsi d'un petit ecremage de ma periode automne hiver 2006.... ) mais quand un charmant jeune homme m'a appelée pour me faire changer d'avis jeudi soir...ben j'ai craqué....de toutes facons mes copines ont mon numero et ca les aurait embeter de changer, ma mère commence à peine à le reconnaitre (2 ans c'est jamais trop tard) , j'ai un illimité sur l'homme (mais qu'SFR se rassure ce ne sont pas nos conversations qui vont couler la boite)...et pour l'écremage...il semblerait qu'il ait fini par se faire de lui même....
Donc, avec toutes ces raisons super objectives et une petite réduction de 300 euros, j'ai décidé de craquer pour un téléphone.....rose...et oui c'etait le seul critere de selection: ROSE, ROSE et ROSE...au grand desespoir de l'homme qui m'entend pleurer toute la journéee que je veux etre une ADULTE!!!! (mais on est pas obligé d'etre toujours de bonne fois, non?)...donc voila mon nouveau téléphone de cagole arrive ce soir...il fait miroir et sert accessoirement aussi de le lecteur MP3...bref la honte complete (surtout qu'apres avoir lu des commentaires, il semble que ce soit vraiment un gadget...)!!!!

Aucun commentaire: