mercredi 19 décembre 2007

Dis moi, tu veux quoi pour Noel?

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je deteste cette question, parce que je ne veux rien - pas rien comme les chieuses qui en fait veulent THE cadeau.... (d'abord parce que l'homme ne fait que des cadeaux orientés.... et qu'en plus j'ai compris combien un homme pouvait DÉTESTER faire les boutiques et termine par un DVD de Zidane, des sous vêtements 2 tailles au dessous ou une machine expresso (NB: je deteste le café)) ...et laissent traîner des pages de magazines.... et s'attendent à tout trouver au pied du Sapin (non non non, je sais que le Papa Noel n'existe pas...)
Non moi je n'ai envie de rien...et surtout pas:
1/ du calendrier de TETU (parce que même si j'ai pu fantasmer sur les imberbes -enfin les vrais, pas les épilés- quand j'étais ado; il s'avère qu'un calendrier d'hommes pour hommes, n'est vraiment pas fait pour attirer les femmes....et qu'en plus il peut choquer les âmes sensibles!!! et traumatiser monsieur 3 cm....)
2/d'Être 30 à table (enfin 28 à table et 2 en cuisine)...avec mes oncles, cousins de tous âges qui parlent de foot, de cartes, de bouffe...et qui oublient qu'en plus d'avoir passé la journée en cuisine on (ma mère et moi) se tape le service et la plonge...non ça je n'en veux pas (mais manque de pot...à Noel on sera 30 à table...souris, respire, souris, respire....et tais toi)
3/ De prendre encore des kilos...alors même si c'est la période, qu'ils me lâchent!!!! (comme dirait Coluche, "tout ce qui me plaît soit ça fait grossir, soit c'est immoral :-) " )
4/ De devoir abandonner mon 2ème degré, arrêter de dire 'putain' et 'merde', sourire aux voisines de ma mère, me taper des conneries à la télé ET laisser mon blog de coté
5/ De devoir me passer d'un réveillon de djeuns....ceux qu'on a fait pour nos 2o/ 25 ans....durant lesquels les nanas dansaient comme des folles, apres avoir passé des heures à trouver la tenue..chanté tout l'aprem en faisant des pizzas...et attendre 6 heures du mat, tous ensemble, morts de fatigue mais heureux (et insouciants) ...cette année ce sera bataille de Lapins crétins sur la Wii et autres jeux sur la PS3 du frère de l'homme....avec la tête de cerf cloué dans la salle à manger....chuis la seule à aimer danser????????????????????????????????????????

Aucun commentaire: