mercredi 5 décembre 2007

Moi en mieux....

Devant un titre si prometteur (enfin aguicheur, comme dirait comme commercial préféré) je ne pouvais que me jeter sur ma nouvelle bible: BIBA
Pas assez de mon abonnement à Elle, et mercredi (donc soirée fille), il me fallait de la lecture constructive (mon bouquin du moment, conseillé par Luca -oui toujours lui....- étant plutôt prise de tête, je me diversifie...).....et là je tenais mon sauveur....
Faut dire qu'aujourd'hui j'ai fait fort dans la boulette: A mon directeur qui me trouvait trop souriante et à qui je répondais que j'étais juste contente de le voir, j'me suis pris un "n'en fais pas trop quand même...."
Bref, il faut donc que je sois moi (ça c'est freudien comme débat, avec le surmoi et le ça ..Mais je ne commencerai les consultations qu'après avoir reçu le nouveau canapé..rouge....PATIENCE c'est pour samedi) mais en mieux (fastoche...c'est comme la pub pour le chocolat qui fait défiler en bas de l'écran "éviter le grignotage" ou le "fumer provoque des maladies graves" sur les paquets de clopes...ça teste la motivation.....)....
Après 30 secondes de lecture, je réalise que moi en mieux c'est 10 000 euros de lifting, lipposucion puis 5 000 euros de fringues super immettables et surtout surtout se taire (remarque après ça tu ne te ressembles tellement plus qu'il vaut mieux éviter de dire ton nom....)
Resultat: j'ai jeté Biba et suis allée voir mes vieux potes Omar et Fred .... et j'ai décidé de me taire....

Aucun commentaire: