dimanche 9 décembre 2007

Les 5 improbables de Noel....

L'homme qui connaît mes goûts de chieuse commence à sentir la pression de Noël arriver..Mais en bon informaticien pragmatique qu'il est, il a finit par me demander si je ne faisais pas une liste de cadeaux de Noël (raisonnable a t il dit..comme si je n'étais pas raisonnable...hum hum) ...alors voila la liste des cadeaux qui n'arriveront JAMAIS :-)



5- Des ailes d'ange tatouées au creux de mes reins (seul chemise rouge avait soutenu cette idée et je t'en remercie mais y a pas eu de négo possible.....)

4- Un saut en parachute, une course en F1...un vrai truc avec un peu d'adrénaline

3- Une bonne surprise au bureau..... et pas des fleurs vénéneuses.....

2- Des talons hauts qui ne font pas mal, des bas qui tiennent toute la journée, LE SAC indémodable...bref la panoplie idéale de la vraie femme avec tout le confort de la sportive

1- 1O kilos de moins...comme ça...qui disparaissent dans la nuit...MAIS je continue le Nutella :-)

Aucun commentaire: