mardi 4 décembre 2007

La faute aux planètes...

On ne vit vraiment pas dans le même monde...

- Pour lui, mettre le réveil à 6H00, c'est le laisser sonner 10 fois et se lever à 7H20 en ME mettant à la bourre
- Pour moi, mettre le réveil à 7H20, c'est ne pas l'entendre sonner mais savoir qu'il va réveiller l'homme

- Pour lui, une soirée cool, c'est ceinture desserrée, télécommande dans une main (pas la ZAPETTE, please, pas la ZAPETTE...je hais ce mot) l'autre plongée dans un paquet de cacahuètes, un Martini sur la table, juste à coté de ses pieds négligemment posés, et zapping fou entre l'équipe TV et Eurosport (des fois qu'ils ne donneraient pas les mêmes resultats)
- Pour moi, une soirée cool, c'est un petit pull noir en cachemire sexy, un jean et des talons hauts..pour aller se faire un resto dans le coin...

- Pour lui le week end tranquille, c'est la version jean/survet de la soirée tranquille, avec son ordi sur les genoux et 'Un gars, une fille ' en boucle sur France 4
- Pour moi, c'est pas plus de deux lessives, un passage éclair chez Monop (et on évite Carrefour)et si j'ai le temps bouquiner vers minuit....

- Pour lui un ' petit ' cadeau de Noël, c'est une cravate, un CD, un caleçon...
- Pour moi, un 'petit' cadeau de Noël, c'est une petite boite bleue turquoise (ou rouge) avec un petit morceau de carbone et un peu d'or
- Pour lui dormir collés, c'est collés....
-Pour moi dormir collés, c'est collés puis décollés :)
- Pour lui ce sont les différences qui rassemblent
Autant dire qu'on n'a jamais été si proches........

Aucun commentaire: