samedi 8 décembre 2007

Comment se faire virer d'un fan club dans lequel on ne voulait pas entrer.

Dans toutes les entreprises, il y a LE BEAU MEC du service, un peu comme au bahut....les nanas se passent le mot.... sauf que dans mon service TOUS les mecs (oui absolument tous) sont moches (et encore ça c'est le moins pire...pour le reste on a un charter de SANS CHARME et de GROS LOURDS)...il a donc fallu se rabattre sur l'icône de l'immeuble..mais ce n'est guère mieux..
POURTANT, pour ma voisine de bureau il y a quand même un mec 'CANON' (sic) ... la quarantaine bien tassée on le reconnaît de dos à son blouson en cuir et ses jambes arquées et de face à ses chemises NODUS turquoises à pois multicolores (le genre de trucs que je pourrais offrir à l'homme si je veux me faire larguer) et son sourire de prédateur (le style: "je sais chuis beau, mais je fais comme si je ne le remarquais pas")....
Quand à la voisine de bureau en question c'est plutot une nana sympa...mais dont on n'a pas encore trouver le bouton off, ni celui du volume sonore ...et surtout elle est encore plus CASH que moi (et oui grande nouvelle: je travaille mon 'politiquement correct'..et dans quelques instants vous allez pouvoir découvrir combien l'auto-formation fonctionne)....
Bref, elle parle de ce type comme d'un mec extra, génial, fantastique..et mignon (mais tous les goûts sont dans la nature ma p'tite Dame!!).... et comme de par hasard, hier midi cet apprenti-apollon s'est retrouvé devant nous à la cantine....
Ils se sont naturellement dit bonjour (bises et tout et tout) et j'ai enfin pu entendre le son de sa voix (à l'avenant) ...puis réalisant que j'existais (dommage, j'étais peinarde...) il m'a lancé son regard de prédateur....et s'est approché de quelques centimètres ...... en une fraction de seconde j'ai senti mon corps faire le chemin inverse....
Personne -I hope - à part lui et moi -n'a relevé ce léger mouvement de recul, et lui -très fair play, sourire aux lèvres- a repris son équilibre..Mais le message est clair..j'ai refusé de lui faire la bise...autant dire que quand je l'ai recroisé l'après midi dans l'ascenseur, on a entendu les mouches voler....
Je ne cherche pas à, m'excuser, mais à force d'entendre parler de lui et son attitude ont fait que je n'ai juste PAS PU être sympa.....

Aucun commentaire: