dimanche 9 décembre 2007

La malediction du bad....suite et ...suite

Il semblerait que mes hommes aient raison ..j'ai la trouille d'aller au bad ce soir...un mal de ventre est arrivé ce matin quand j'ai commencé à penser à mon cours....

En plus:
1/ j'ai rêvé que le cours était complet et que je me retrouvais sur le banc de touche..OUF JE ME SUIS RÉVEILLÉE dans les bras de l'homme et en aie profité pour me faire câliner
2/ LE mec sympa de mes cours du mercredi midi (celui qui a un super tatouage sur le mollet et un sourire de gros nounours) n'était pas là mercredi dernier ....UN AUTRE MEC SYMPA A DÉBARQUÉ et il n'a rien dit à mes volants hors du terrain, aux conseils que je suivais pas...on a même gagné un match (pas grâce à moi...Mais bon...je l'aurais embrassé....mon premier match gagné!)
3/ Un des joueurs est venu me dire (oui juste à moi, la nulle du groupe...arghhhhhhhhhhhh le muffle) qu'il allait arrêter parce que son niveau était....(était je en sais plus quoi ..à ce moment là j'ai déconnecté!), mais j'ai décidé DE NE PAS VOIR UNE CRITIQUE A MON NIVEAU NULLISIMME mais plutôt un accès de calimero vieillissant (alors à toi qui me lis, je te dis que malgré ton âge, tu te débrouilles encore bien..et je t'embrasse bien fort...)
Bref, il me reste encore quelques heures pour que la maladie diplomatique arrive...et que le trouillomètre atteigne des niveaux records.....
PS: Et ma mère qui vient de m'appeler pour me dire que j'ai raté un super week end chez des amis à Macon ( synonyme de Chapoutier et de Valhrona....hum hum..Moi au moins je n'ai pas grossi), qu'il a neigé et qu'ils filent à Lyon se faire un gastro ( et non pas une....) ma mère a le chic pour trouver des restos à mourir... FAUT QUE JE TAPE DANS UN VOLANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: 21H...ca y est ....premier cours....fin de la malédiction...mais ce n'est pas encore gagné!

Aucun commentaire: