jeudi 20 décembre 2007

Mon immeuble

Comme je passe plus de temps au bureau qu'à la maison, je connais mieux mes voisins de bureau que ceux de mon immeuble (A la maison, soit je les entends soit je les sens...le petit voisin du dessous- fidèle à la chanson de Jeanne Cheral - est un grand fana de fumette...)


En un peu plus d'un an, j'me suis frappée la discut avec les nanas de l'accueil (dont une a enfin réalisé son rêve....elle chante avec son mec et le clip est sur You Tube)... dont je commence à connaître la vie extra-professionelle, je milite pour qu'un de mes voisins du 4ème arrête la clope (en fait comme je bosse au 6ème et que l'ascenseur met des heures à venir, je les encourage TOUS à prendre les escaliers..) et je regarde une histoire d'amour se lier entre un mec du 2ème et la standardiste du matin... (d'ailleurs le pauvre, il rame ferme...je pense que c'est mort pour lui....)


Bref, c'est comme avec des voisins normaux....et comme avec des voisins normaux, on se fait des petits cadeaux...ce matin, j'ai eu droit à mon premier morceau de galettes des Rois (et oui, je ne peux pas avoir un calendrier de mecs épilés/ nus tous les jours...oufffffffffffffffffffffffffff)
...tout droit sorti de l'ascenseur, mon livreur de gâteau/informaticien avait l'air tellement heureux que je n'ai pas osé refusé...mais entre les chocolats qui circulent, le pot de départ d'un collègue, le repas de Noël avec ma chef (un repas de filles dans lequel Luca s'est tapé l'incrust..pas moyen de gossiper...) et J-2 avant de commencer la gavage du foie, j'ai directement envoyé la galette...à la poubelle.....


Aucun commentaire: