dimanche 16 décembre 2007

Merci les Alcatreize...

Mode d'emploi : Si on s'y met tous, c'est vraiment marrant. Copiez ce mail en entier et collez-le dans un nouveau mail que vous enverrez. Changez toutes les réponses pour que ce soient les vôtres. Ensuite, envoyez ce message à un groupe de gens que vous connaissez, incluant la personne qui vous a envoyé ce courrier. En théorie vous allez apprendre plusieurs petites choses à propos de vos amis. N'oublie pas d'envoyer tes réponses à l'expéditeur de ce message.

Voici ce que Jim m'a envoyé hier, let's have fun :-)


1. Quelle heure est-il? 11 heures et quelques
2. Prénom? miss alhambra
3. Ton anniversaire ? 22 mai
4. Signe du zodiaque ? gémeaux
5. Age ? bientôt celui du Christ...mais je ne le fais pas
6. Tatouages ? oui mais pas celui que j'aurai aimé avoir
7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? je sposorise Kleenex
9. Pepsi ou Coca ? Acérola
10. Café ou thé ? thé mais en ce moment chocolat chaud
11. Tasse ou verre ? mug from Starbucks..et autres (je les collectionne)
12. Couleur de tes cheveux ? A la base un peu roux...
13 Et des yeux ? vert et marron
14. As-tu déjà eu des fractures ? oui 42 petits morceaux d'os en puzzle dans le pied...un souvenir merveilleux....
15. Ton plat préféré ? j'ai mes périodes...Mais souvent sucré, toujours regressif, parfois subtil
16. Numéro préféré ? je deteste ces conneries...Mais en periode de greve, la ligne 14 (la seule automatique)

17. Type de musique préférées? Obsessionelle de la parole..je peux passer des heures à écouter UN morceau (essayer, ca tu un couple)

18. Fleur ? Oui dans la composition des parfums

19. Sujet de conversation détesté? la pluie et le beau temps...

20. Disney ou Warner ? un bon bouquin..je n'ai aucune mémoire des films

21. Fast-food préféré ? Taco Bell's & I can't believe it is not a yogourt

22. Un problème ? un seul? trop peu...

23. Couleur préférée ? Noir, noir et peut etre noir...
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? avec mes yeux et sans boule de cristal

25. Des animaux à la maison ? Noway...dans Paris c'est impossible

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mena est aux States, le homard part à Dubai..mais j'ai deja du mal à voir les Marseillais...

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Personne, je ne l'ai pas renvoyé, mais vous pouvez y repondre if you wish :-)

28. Qui sera le plus long ? l'homme..il ne lit pas mon blog

29. Des vrais amis ? oui...fidèles

30. Que changerais-tu dans ta vie ? en même temps tout et rien.....

31. Tu as un ordi à la maison ? Ben non, vivre avec un informaticien ....c'est vivre dans un local informatique....
32. CD préféré ? celui qui me transporte

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Good day? Bad day?
34. Comment vois-tu l'Amour ? parait que ca ne se voit pas....
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi? mon parfum et mon portable

36. Qu'y a-t-il sur ton mur? une photo de l'homme et moi (la seule d'ailleurs que nous ayons)
37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? depuis que j'ai envahi la maison de l'homme : des magazines de bling bling gilrs....

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : Jim t'as bien changé....
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : ben tout le monde

40. Celle dont tu est sûr(e) qu'il/elle te répondra ? là ca devient relou...
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? top secret

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Appuyez vous bien sur vos principes..ils finiront par céder...

43. Sport favori ? glandouille et badminton...et un peu de shopping

44. Timide ou extraverti(e) ? super timide mais je cache ça sous une spontaneité..Mal placée :)

45. Ton surnom ? aucun qui ne me plaise

46. Langues parlées ? Français ,anglais , espagnol, ourdou (enfin de moins en moins)

47. Une phraz' que tu aimes dire ? Oh non; si pour une fois je pouvais me taire....

48. Un coucou à quelqu'un en particulier? A toi qui te reconnaitras

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? non merci...

50. Qu'est-ce que tu aimerais pour noel ? Rien qui ne s'achète

51: une voiture? non un pass Navigo et ma twingo de course qui ne sert qu'à Marseille, cad JAMAIS (la voiture de l'homme m'ayant été interdite aprés un 180km/heure sur l'autoroute....)

52: Sucré/salé? : chaud et froid

53: Heure de fin: Toujours 11 heures et quelques

Aucun commentaire: