mardi 15 janvier 2008

Vive la cantoche!!

Normalement j’aurai du aller à la piscine retrouver mes copines les grassouillettes en maillot Décathlon (on doit bien être 3 ou 4 à avoir le même) faire les nymphettes devant le joli maitre nageur (enfin joli…surtout jeune et musclé..Mais il motive ses troupes !!) …or ma collègue de boulot –prise d’une crise de flemme aigue- m’a lâché ET il pleut…résultat, je flemmarde aussi….

Et là miracle, le homard a besoin de moi, et donc me propose un déjeuner…que j’accepte sans réfléchir…faut dire qu’avec le homard j’ai toujours trop réfléchi ou pas assez….jamais de juste milieu…

Je me ravise : A la cantine du bureau, il y a aujourd’hui un excellent féculent qui m’attend (au choix riz /pates…semoule !! bingo) et mon amour de la cantine est tel !!!!!….J’appelle donc le homard et décommande (oui oui, c’est l’heure des miracles et tout et tout…) !

Elodie, si tu lis ce message, pince toi..j’ai enfin dit non ! Et ca va plutôt pas mal…..très bien…



PS: vous remarquerez au passage que j'ai appris à barrer!! (vive le html....et merci l'homme)...Y a pas de petite victoire!!!!!

Aucun commentaire: