jeudi 17 janvier 2008

201, l'Odyssée de l'Espace!

201eme post…A vrai dire je ne croyais pas tenir aussi longtemps (et je ne croyais pas non plus que vous tiendriez ..même si l’homme, lui, m’a lâché…..) ..On peut donc dire qu’on se connaît bien (enfin normalement on se connaissait déjà…sauf celui qui a tapé le 4 janvier dernier 'cagole X' et qui s'est trompé de site !!.il m'a fallu deux jours pour m'en remettre..Merci Weborama !!)...ou plutôt VOUS me connaissez bien (un peu trop pour certains d’ailleurs…)...
....Mais il reste encore des trucs que vous devez ABSOLUMENT découvrir (afin que nous nous évitions à tout jamais)…..

Voila donc 5 petites choses totalement inutiles sur moi….

1/ Je commence toujours « le Monde » par la rubrique nécrologique (et plus ça va, plus je m’arrête à cette rubrique là)

2/ J’ai sucé mon pouce jusqu’au 14 octobre 2002 …facile à retenir c’est le jour où je me suis séparée…

3/ Je suis tombée dans les pommes, le jour de mon oral de sciences nat au bac…le prof m’avait cuisiné sur le sujet « l’appareil reproducteur chez la femme », et comme j’étais muette (et terrorisée)…il a fini – exaspéré- par me demander « et chez l’homme vous savez comment ça se passe ? » avant que je ne tourne de l’œil…grosse honte (et j’ai eu 11/20 !!)

4/ J’ai lancé mon pull à je ne sais plus quel torero célèbre lors d’une corrida à Grenade, il l’a embrassé et me l’a renvoyé…et toutes les arènes ont applaudi…Autant dire un grand moment de « j’me la pète »

5/ J’ai testé le space cake….A vrai dire, aucun effet..mais il a fallu que je nettoie l’appart pendant que les autres étaient malades…Ça m’a calmé sur le mythe des drogues douces… j’opte définitivement pour le chocolat…

Aucun commentaire: