dimanche 13 janvier 2008

La véritable rencontre amoureuse....

Je devais avoir 12 ans quand j'ai commencé à faire du baby sitting et par là même, découvert cette petite musique diffusée dans tous les jouets musicaux pour bébés...(il fallait tirer sur la ficelle pour entendre une version métallique de ce morceau, ce que j'ai répété à l'envi...) ... une véritable découverte.... une histoire d'amour....
...Des années de piano, juste pour savoir jouer la Lettre à Elise (mes parents ont même investi dans un piano)...avant que je me décide pour la batterie (j'ai tenu presque 6 ans....et qu'avec du classique...piano classique ou rien...telle était ma devise!!)
Mais la Lettre à Elise restera à jamais la musique des enfants qu'on endort, avec cette peau douce et chaude, ce sourire d'ange et surtout avec cette odeur de lait Mustela ou de lotion Jonhson Baby et de Mytosil.... un morceau qui me transporte .....

Aucun commentaire: