mardi 22 janvier 2008

Aquagym

Accueillie par le joli maitre nageur (facile à reconnaitre, ils sont 4…3 moches et lui…) et son « ca fait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vu que je vous avais presque oublié (glurps….) ..mais non je déconne, je me souviens très bien de vous (n’est ce pas pire ?) » , je crois que j’ai marmonné un truc débile..une espèce d’excuse déguisée et un petit rictus…et je me suis précipitée dans l’eau….retrouver les copines….

Et ca n’a été que le début du cauchemar :

Ma collègue qui réserve ma place n’était pas là, il a donc fallu que je retourne voir mon petit prof chéri

Le clone de Saddam Hussein en pleine époque « moustache for life » a passé une heure à nous mater…

Finalement, ce n’est pas le joli prof mais un gros nullard/paresseux qui nous a donné le cours : 1 heure de battement de jambes…-là je crois que je le maitrise à fond- ….destiné à un public de mamies (il a oublié systématiquement de changer de jambes, au mieux nous a fait forcer sur 2 muscles..bref une vraie thalasso, la javel en plus, les peignoirs en moins…)

Une nana est venue me demander si je n’étais pas enceinte, pour ne pas qu’elle me bouscule (MAIS NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE….juste trop gourmande et vous ETES UNE GROSSE VACHE..Mais cordialement J )

J’avais oublié mon gel douche, j’ai donc du en emprunter (OK, c’est pas dramatique pour les autres, mais pour moi OUI !)

Et pour finir 20 calories dépensées…1000 ingurgitées….j’avais envie d’une pizza…..mais pas de tomates en lamelles (je déteste les tomates, j’aime juste la sauce…et comme dirait l’homme « c’est AUSSI parce que tu es chiante que je t’aime »…je sais donc que je suis chiante !!)

Aucun commentaire: