lundi 28 janvier 2008

Le 2eme essai et le Massage

Faut jamais abandonner...finalement, le 2ème essai en ski fut le bon... la neige moelleuse juste ce qu'il faut, des pistes silencieuses qui ont pour seul écho le bruit de mes virages (j'avoue que je prends un immense plaisir à écouter le bruit que fait la neige), quelques skieurs/surfers (enfin surtout des anglais ...et pas un serveur qui parle français au resto, que des menus en langue de Shakespeare et une nourriture directement venue de l'autre coté du Channel...) des rayons de soleil qui me chauffent juste ce qu'il faut (cette chaleur qui donne envie de faire une sieste...) et mon téléphone qui crache de temps à autre de la variet ... et surtout un peu moins d'appréhension....


(Anne, je suis arrivée à dépasser ma trouille et milite pour qu'on se fasse une deuxième semaine...on pourrait aussi essayer d'entraîner Vanessa, Thierry et Lisa pour un week end à mi-chemin entre chez vous et la France pour se retrouver tous ensemble ? je te promets de te soutenir....)
Apres cette superbe journée, la récompense....une visite chez l'esthéticienne (Ah ben je reste une nana...même surtout au ski...)...pour un soin.... et surtout un MASSAGE d'enfer (pas prévu au programme)...
....Comme dirait N. ce soin fut un truc ENOOOOOOOOOOOORME...
...Joli décor très "girly à la montagne" (un truc à faire normalement fuir n'importe quel homme....mais la cliente précédente était un client...apparemment habitué, je me dis que le soin sera vraiment pas mal...) une odeur d'huiles essentielles (un mélange de Néroli et de noix de Macadamia)... je m'allonge sur un matelas chaud....et je me mets en condition pour mon soin (yeux fermés, généralement je cogite...) ....quand l'esthéticienne récupère une de mes mains et commence à me masser avec du karité chaud...
...passée la surprise du premier instant, je me détends...elle remonte sur mes doigts, mes paumes de main, fait pression sur mes avants bras, mes bras et remonte jusqu'à mon buste....autant dire que le soin est pas mal MAIS le massage est démoniaque....
..Pas encore remise de mon premier massage, ma "nouvelle meilleure amie" (après un tel massage on ne peut être qu'amie avec elle) décide de masser mes pieds et mes jambes...avec une telle délicatesse que j'ai carrément l'impression de voler.... et surtout je désire que jamais ce massage ne s'arrête....
...1H30 plus tard, complètement enduite de Karité (et pour rentrer dans ces fringues après c'est pas top....), je ressors de l'Institut sur un nuage ..pour voir que le nom sur la devanture est 'Massages des 5 mondes'...et dire que je n'avais même pas fait attention en prenant rendez vous....quelle bonne surprise ....

Aucun commentaire: