jeudi 17 janvier 2008

La pizza Loose tu connais ?

Ben il me semble que la pizza loose se soit la maladie de l’homme :

Pour résumer…j’adooooooooooooooooore les pizzas (surtout celles qu’on va chercher au camion, à Marseille…) et depuis que je suis avec l’homme, je le bassine régulièrement avec mes envies de pizza…. (et aussi de diamant, mais ça le branche moins, va savoir pourquoi :-) )

L’an dernier lors d’une de nos premières soirées..je l’ai traîné à Enghien pour manger…une pizza …dans un simili Italien…piano/voix de loose face à nous (un répertoire à se suicider)….autant dire une pizza qui ne valait pas l’heure de route ni de braver le froid sibérien qu'on a du affronter…bref une soirée de loose…heureusement on y repense avec de gros fous rires…..

Pas du tout démotivés, on a enchaîné les pizzerias du quartier (en élargissant toujours un peu le périmètre, plein d'espoir) …toujours les mêmes déceptions : pizza dégueu (OK, chuis difficile, mais quand même une pizza c’est pas sorcier…faut juste bien pré-cuire sa sauce tomate, préparer sa pâte….et avoir un vrai four à bois…)

Dernière tentative en date : hier soir…un Italien en bas de la maison…qui n’a eu qu’un seul avantage : être proche….un repas expédié en 3O minutes (commande, apéro, pizza, café, addition..et même une petite discute…) ….

Autant dire que ce soir, quand l’homme a parlé de pizza j’ai commencé à voir le plan loose approcher…ça n’a pas raté : Il a décidé d’appeler Pizza Hut qui lui annoncé… « Sorry on est débordé ..on ne livre pas, rappelez dans une heure » (NB: l'avantage du pizza hut c'est que tu sais déjà que ça ne va pas être top...zéro surprise....)

Heureusement qu’à midi, on a fait un super repas de filles..parce que j’ai la dalle.....

Aucun commentaire: