dimanche 27 janvier 2008

Nénette

L'an dernier, l'homme - parti en célib avec ses potes - a eu une aventure avec ..Nénette...enfin ce fut une liaison unilatérale...nénette ayant jeté son dévolu sur mon homme et ses petites affaires...et aussi ses poils (il a fallu que je lave 2 fois toutes ses fringues...)
Alors cette année quand je me suis finalement décidée à venir, je savais qu'entre nénette et moi ça n'allait pas le faire...
D'abord je ne suis pas fana de chat, ensuite cette année c'est moi qui dort avec l'homme...mais nénette ne semble pas le vivre ainsi...

...Hier soir, alors que j'étais dans la douche, la mademoiselle a investi notre chambre...et a commencé à me cracher dessus dès que j'ai essayé de m'approcher du lit....
Après que ses maîtres l'aient sortie de notre chambre, j'ai eu un explication avec l'homme....il doit choisir: le chat ou moi....
Il semble que j'ai gagné..la bataille..mais pas la guerre :-)
Après mon homme, nénette a décidé de s'attaquer à mes pompes!!!

Aucun commentaire: