samedi 5 janvier 2008

Envies Capricieuses*

(* Ce titre étant un emprunt, je rends à César/Farinelli....ce qui lui appartient)
On (je) peut aimer les trucs sensas (comme les sauts en parachute, les tatouages interdits, le bon champagne et la vitesse) et avoir aussi envie de se faire plaisir tout simplement :
Me mettre devant mon ordi, alors que le reste du monde est endormi, emmitouflée dans ma couverture rose, un bol de thé -offert par mon Anne Laure-Noel, au citron meringué et caramel...un pur délice..Merci..merci..merci ma Belle!- un CD en boucle...et pas de télé....
Croquer à pleines dents -un peu comme dans une pomme verte- dans un rocher Suchard au chocolat au lait (totalement régressif) , sucer le chocolat des nounours en guimauve avant de les décapiter (c'est une technique comme une autre et moi j'adoooooooooooooore), dévorer des mandarines qui embaument la pièce, les mains et les vêtements ....
Changer de parfum...Après Insolence, j'étais sure de ne plus changer et puis Prada est venu par là....
Regarder tous les jours si quelqu'un m'a laissé un message sur ce blog (c'est ce que j'appelle un appel du pied), essayer de deviner qui s'est connecté à 4 heures du mat (à part Mena qui habite de l'autre coté du globe, seul un jeune homme insomniaque ...)
Dormir comme Marylin (mais sans numéro 5...) et ne même pas avoir les pieds froids
Commencer un bouquin par la fin, un repas par le dessert...bousculer l'ordre des choses
Écouter attentivement les paroles des chansons et y voir un signe (Au : Merci pour celle de Vanessa P. ....elle a fait son petit effet)
Imaginer que les soldes commencent dans 4 jours (j'ai repéré ma 12eme paire de bottes Free Lance !!!!....)..OK celui là n'est pas vraiment un plaisir simple MAIS une belle envie capricieuse...A RÉALISER :-)

Aucun commentaire: