vendredi 4 janvier 2008

Les cadeaux de Noel...

Un petit mois que mes moules à Bredele sont partis d’Allemagne….et toujours rien…

J’étais passée à la Poste rue Lefevre (celle dont je dépend maintenant…) ou j’ai fait le poireau pendant une demie heure le dernier week-end avant les fêtes (et là je vous jure que c’est un GRAND moment de bonheur la Poste…je les ai tous maudits)…pour rien…

….Enfin pas vraiment pour rien…un autre colis, dont je n’avais pas NON PLUS reçu d’avis de passage était là, tout chaud…

Après avoir vérifier l’adresse avec Anne (la gentille expéditrice du colis et la 'faiseuse de Bredele'), il s’avère que le colis est parti dans le 14ème (et moi je suis maintenant dans le 15ème…avec ordre de ré expédition en bonne et due forme..oui oui oui)….
...me voila donc à rechercher la Poste la plus proche (et comme j’habitais une longue rue, ben y en a deux…et j’ai pas appelé le bon…)….Après 15 minutes de disque automatique (poli mais chiantissime..A croire qu’ils le font exprès pour nous faire raccrocher parce que leur petite musique est OBSÉDANTE), je jette l’éponge et fait tous les numéros que je trouve (méthode barbare au possible, mais ca défoule…) pour me retrouver face à une vraie VOIX de nana..Sympa…à qui je raconte tout mon laïus…. et qui me renvoie sur un homme (ils jouent la parité à la Poste)…bref j'ai encore expliqué mon histoire et laissé mes coordonnées...j'attends des nouvelles du gentil Monsieur...avant midi qu'il a dit!!!!

Il semblerait que la Poste française, en plus de son efficacité légendaire soit aussi fana de pâtisserie….Merdum !!

Aucun commentaire: