lundi 14 janvier 2008

Mieux vaut en rire....

Ce matin c'est la folie au boulot (je ne vais me plaindre...depuis le temps que je leur réclame du boulot!!) et il faut aller chercher un client surprise ...or, au moment ou je déboule place de la Bourse, un de mes bas décide de se barrer -pas 30 secondes avant dans l'ascenseur ou 56 minutes pares...non non ..le ptit vicieux...)...
.... Résultat, je suis allée chercher le client, en essayant de cacher ma gène, de garder mon bas rebelle (et un peu de dignité...bon ça c'est mort...) et de répondre à ses questions....
Bref, de retour au bureau, je file chercher une paire de secours: zut que DES RÉSILLES...faudra faire avec ce qu'il y a ... et puis ça met tout le monde heureux: mon directeur aime les résilles ( et tout ce qui est bling bling...) et ma directrice ne les accepte qu'avec des bottes ( et bien entendu j'ai étrenné celles de samedi...vu leur prix il va falloir que je dorme aussi avec...) ...
Ah, je vis vraiment une vie trépidante... dans ma fashion Agency (12ème degré)

Aucun commentaire: