mardi 22 janvier 2008

le bonheur..si je veux...

Pour la semaine de vacances (et pour la paix de tous..), chacun de nous a donné ses desiderata (enfin, surtout moi, après que l'homme a expliqué que je stressais...du coup on a 4 chambres et 3 étages pour 5....)...moi j'ai pas été chiante: 3 choses et je suis heureuse...


On pourrait s'attendre à ce que je demande de la neige, du soleil et des tartiflettes..Mais au lieu de ça (que je laisse aux autres!), j'ai demandé:

1/ un accès Internet (normal ou Wi-fi)...avec menace de boycotter le ski....du coup on aura 5 ordis et 3 cartes 3G+ et des informaticiens à la pelle... puis j'ai changé mon abonnement de portable pour rester connectée (il paraîtrait même que j'me la pète un peu avec mon "biniou"..M'a t on dit avec l'accent..parisien du sud)

2/ Deux douches par jour (il semblerait qu'une stratégie ait été élaborée pour que je puisse finir le chauffe eau...je passerai la dernière..Marie, je sais ce n'est pas écolo..Mais la douche impossible de la sauter...)


3/ Faire la bouffe (mais ça, c'est VRAIMENT pour leur rendre service....et parce qu'on n'est pas beaucoup de nanas....et que c'est bien connu ..les informaticiens ne savent pas cuisiner....sauf G...)

Pour résumer, à 72 heures des vacances je stresse de ne pas avoir d'eau chaude en continu, de prendre du poids ET que mon téléphone et mon ordi ne soient pas connectés au reste du monde...Ah les vacances...quelle galère!!!!

Aucun commentaire: