mercredi 2 janvier 2008

Veronique


Petite je rêvais d'avoir un prénom original...mais en pleine période yéyé, ils ont choisi VERONIQUE (comme Sanson...encore heureux que ma mère n'ait pas préféré Sheila....sinon je me ferai des couettes...) ...et pour le second prénom ils ont été aussi inspirés.....


Passe encore les années lycée (à part les blagues à rimes: Dominique, Véronique, Monique....) pendant lesquelles j'ai sauvé ma peau, ce sont les comiques qui ont mis mon prénom en peril: Après les Inconnus et leur caissière, c'est Franck Dubosc qui fait rire l'homme avec mon prénom....


"Véronique c'est un peu ma bouteille d'oxygène...toujours sur le dos"

Franck se sépare de Véronique. Le motif ? Franck l’aurait trompé 1 fois … et comme le dit ce dernier, tromper une fois n’est pas tromper, c’est comparer."...


Bref, autant dire que l'humour de gros lourd en ce moment c'est mon lot quotidien..... j'avais déjà du le supporter pendant CAMPING (le plus gros navet de la terre....) et ben ce soir re belote... intégralité de son spectacle...


Et par pur bonheur, demain je retrouverai mes copines les Véronique, au boulot.... qui dans leur majorité illustrent bien les sketches.....


A partir de demain, je n'ai officiellement plus de prénom.....

Aucun commentaire: