lundi 7 janvier 2008

28 Mai..ou rien


Cette année the D-Day est le 28 MAI....


J'aurai préféré que ça tombe le 22 (mais le 22 n'est PAS un mercredi, c'est juste mon anniversaire.... ça s'appelle auto promo et c'est pas beau...Shame on me)...mais c'est le 28 que sort 'Sex and the City' le film....


Autant dire que je suis impatiente...même si l'homme m'a assuré que ce serait sûrement une M**** (venant d'un homme qui dit 4 vulgarités dans l'année (et encore seulement depuis qu'il me connaît !)...c'est vraiment pas un compliment).... mais moi je rêve de retrouver ma copine Carry (enfin copine, je m'avance un peu...)... dans sa robe de mariée ..prête à épouser BIG...(l'archétype de l'Homme, sexy en diable, macho juste ce qu'il faut et tellement sur de lui....que ça cache une faille!!!)


Parce qu'on a beau avoir l'air super libérée (faut se méfier des apparences), adorer Jimmy Choo (quoi que je me contenterai des escarpins à semelle rouge de chez Agent Provocateur....pour aller avec Jon :-) et ne pas tuer mon compte) et Prada (pas Dior...trop cagole, pas Chanel....trop mémère et pas Versace ...trop bling bling), il n'en est pas moins vrai que pendant 6 ans on a attendu que BIG se décide....alors il a intérêt à l'épouser, à lui offrir un joli diamant (taille 52) et lui faire des triplés....


Ben ce n'est pas parce que je ne crois plus au Père Noël que j'ai abandonné les contes de Fée...




Aucun commentaire: