mercredi 9 janvier 2008

SOLDES...ISSIMES....



Il y a des journées qui commencent mal et qui se terminent bien!!!

Ce matin, vers 8 heures, la moitié du monde - la partie folle...car les gens normaux etaient chez eux ou en route pour le boulot- etait aux Galeries...chez nous facile de faire le compte...c'est moi la moitié folle :-)

Partie pour une robe Paul & Joe (en soldes..Mais trop sexy pour le boulot...donc abandonnée...) et des bottes Free Lance ( talons aiguilles..vraiment too much...)...je suis repartie avec des gants et un petit sac Zadig et Voltaire .....

J'étais donc un peu frustrée par ce manque d'achats (et oui SOLDES = DÉPENSES)...surtout quand les hommes de mon service ont fait les essayages....(après un shopping super reussi)....alors que moi je faisais mon petit match de badminton avec mes potes (et que je me faisais ECRABOUILLER!!!)

Mais ce soir...... un petit tour au Bon Marché...résultat des courses: 3 paires de chaussures (j'ai échangé mes bottines contre des escarpins de DAME!! ...Free Lance aussi) et diverses petites choses dont je vous épargnerai les photos......

Autant dire que ce soir, j'arbore un SOURIRE...... de shoppeuse heureuse!!

Aucun commentaire: