samedi 12 janvier 2008

M****! j'ai plus 17 ans....

Finalement ne pas prendre de bonnes résolutions, c'est ce que je pouvais faire de mieux:
On n'est même pas le 15 janvier et j'ai déjà perdu mes 3 kilos de Noël (plus un ou deux) ...d'habitude, je pleure pour faire un régime, là la seule vue de la bouffe à la cantine me soulève le coeur... je me nourris de clémentines, d'infusions et de chocolat...j'ai vaguement l'impression d'avoir 17 ans ..... je n'ai aucun mérite à les avoir perdu et plus on m'en parle moins je veux manger....
Le problème, c'est que je commence à nager dans mes fringues, je n'ai pas encore assez maigri pour rentrer dans les autres...bref ..... faut soit que je m'affame complètement soit que je regrossisse (NOWAY il m'en reste 7 à perdre)..parce qu'après 2 jours de soldes, j'ai jeté l'éponge (SAUF si je retrouve ma paire de bottes Free Lance...)

Faut aussi que je change mon vocabulaire: l'homme parle de moins en moins bien à cause de moi et il semblerait que mes mauvaises habitudes choquent certaines personnes.... résultat: il faut en même temps que j'abandonne le vocabulaire régressif ET les petits mots doux (comme Putain!!)... autant dire que c'est un challenge.....(mais après avoir battu tout le monde à la Wii le soir du 31, je crois que je vais relever mon challenge!!) ....

Faut surtout que je fasse comme si tout allait TOUJOURS BIEN (Happy Face) ....que je ne m'énerve pas quand les choses me vexent, m'enervent, me peinent, me déplaisent ... et surtout qu'en réponse je garde mon sourire !!

Au boulot, c'est vraiment pas facile...entre fatigue et lassitude, hier en fin d'aprem je crois que j'ai lâché les vannes du "politiquement incorrect" (et de la mauvaise foi)...résultat des courses, c'est pas la bonne personne qui a pris..et il va falloir que je rame (et que je m'excuse... en le pensant vraiment) ..... ou alors que je décide que je n'ai rien dit et que je garde mon sourire (nannnnnnnnnn je ne peux pas faire ca...).... mais que j'évite de croiser la personne en question dans l'ascenseur...sous peine de gros moment de solitude!!!!!!

Bref ne pas prendre de bonnes résolutions n'empêche pas de pourrir son week end!!!!


PS: 22H30....après avoir trouvé LA BOUTIQUE Free Lance (située à exactement 5 minutes à pied de mon bureau..merci mon nouveau téléphone qui fait aussi GPS), j'ai également trouvé LA PAIRE convoitée...(j'en ai essayé cinq ou six paires, histoire que l'homme s'habitue bien à ce modèle HORS DE PRIX et un peu trop fashion à son goût....) et j'ai craqué.....j'ai ma paire de bottes!!! (et un compte en banque proche de l'asphyxie)....Mais vivement lundi que je puisse les mettre!!!! OK en photos elles ne sont pas top, mais en vrai c'est TOPIIIIIIIIIIIISSSIME


Aucun commentaire: