samedi 26 janvier 2008

Enfin en vacances


Le temps de prendre une douche, de charger la voiture..et nous voila coincés dans les embouteillages Parisiens..sauf que ce coup ci ..on s'en fout ...on part en vacances!!


Enfin, on est censé s'en foutre parce que dans les faits, la première heure est silencieuse (même pas de radio...), le gps ne mange pas de kilomètres et l'atmosphère ressemble à celle du bureau....


Bref, il aura fallu un resto d'autoroute dégueu (j'avais juré de ne plus jamais mettre les pieds dans une de ces cafets pourries..même la cantoche est meilleure... mais là il fallait pas que je la ramène trop si je ne voulais pas rester passer la nuit avec les routiers...), un mec tranquillement installé dans les toilettes des nanas (parce qu'après tout a dit le jeune homme...'un mec ou une nana, c'est pareil'...je ne suis pas tout à fait d'accord mais chuis pas rentrée dans le débat...) un stock de bonbons et surtout l'intégrale de Niagara chantée à fond (et oui on n'a pas tous eu la chance d'être ado à la bonne période... moi j'ai surtout suivi les modes capillaires de la chanteuse...quelques douloureux souvenirs. pour mon entourage..) pour que je me détende et surtout pour que je commence à me dire que Paris, le taff, les escaliers et l'ascenseur étaient loin..pour une semaine :-)


Et ce soir, après un plein de courses, l'installation dans le chalet, le soleil, la neige, le forfait, les skis ROSES (oui je sais le mec a été super sympa, j'ai choisi ma couleur de skis au grand dam de l'homme completement ahuri par le fait qu'on puisse acceder à mon caprice....) , la Wii installée et paramétrée , un gros apéro et une raclette .... ça y est....on est prêt pour gerer les priorités de la semaine!!!! (enfin les autres avaient déjà commencé.....)

Aucun commentaire: