mercredi 2 janvier 2008

SMS....

Plus jeune, je choisissais du joli papier à lettres (bien kitsch) et j'envoyais mes voeux à tous ceux qui étaient loin, à mes copines, à la famille...bref j'occupais mes longues soirées...puis l'ère du SMS est arrivée...


Et j'ai fini par craquer: le 31vers 23H58, j'ai envoyé mes petits voeux à tout le monde (enfin à ceux dont j'ai le numéro...) sans vraiment les personnaliser .... un truc du genre "2008 bisous et tous mes voeux"..OK ça casse pas des briques mais ça avait le mérite de faire un premier petit coucou (et d'éviter une longue conversation téléphonique avec certains....)


Pourtant quand Greg m'a annoncé que si l'an prochain je lui envoie encore un message type, il ne me répondra pas...je me suis dit qu'il avait raison et que moi aussi je préfère un petit sms (comme celui de Claire que j'ai ADORE) aux voeux du type mailing de supermarché..... et encore j'ai pas écrit en djeun's (je maîtrise mal.....)


J'ai donc repris mon portable et décidé de téléphoner, d'envoyer des messages personnels voir même d'aller directement faire des bisous pour 2008.....


J'ai compris que les sms avaient leur limite.....surtout que quelquefois on ne sait pas qui est l'expéditeur du message (comme cette pouf qui a envoyé un message d'amour à l'homme qui jure ne pas savoir qui elle est!! ....Je n'ai pas regardé dans son portable...c'est lui qui me l'a dit)

Aucun commentaire: