samedi 19 avril 2008

Y avait ecrit la Poste....

Cette semaine, DEUX surprises dans ma boite aux lettres (des bonnes...les autres je n'appelle pas ça des surprises...)
  • Jeudi matin, mes super talons de 10 cm sont arrivés (accompagnés des bottes qui les supportent) ...j'ai donc enfin pu constater que 10 cm plus haut, le monde reste le même... Mais j'avoue que j'ai pris un ÉNORME plaisir à être un peu plus grande (je culminais à 1m82..le pied!!) et à voir les gens se poser la question de ma taille (fallait juste regarder vers le bas...j'ai pas grandi dans la nuit!!)....
..mais j'ai aussi compris pourquoi les mannequins font la gueule lors des défilés (que j'm'explique: pas juste parce que ça fait style)..Marcher avec 10 cm de talons aiguilles..en souriant ...c'est comme marcher sur la glace en basket (et oui j'ai testé aussi...comme tous ceux qui vont au ski...)..hyper casse-bidule (et moi je marque facilement)... ça demande de la concentration (chose qui me manque cruellement..)
....MAIS surtout j'ai eu l'impression de marcher un peu comme Mister Bean (enfin comme l'imitation de l'homme quand je suis très énervée...et qu'il veut chasser les nuages qui menacent de s'abattre sur lui...)...entre ridicule (qui ne tue point..je confirme) et crispation....
...Bref jeudi soir, c'est assise que j'ai fait ma démonstration à l'homme car
1/ il culmine à 1m73...donc pas la peine de faire ma bêcheuse (malgré toute ma bonne volonté...chuis arrivée à le faire grossir..mais pas encore grandir)...
2/j'avais les pieds en compote mixée...
  • Et ce matin c'est le cadeau d'ANNE qui est arrivé!!!!
Mille mercis pour cette attention (un kit pour faire son super gâteau au cidre & de quoi réussir ENFIN la chantilly....que je ne sais toujours pas monter!)...
Anne, sache que tu me sauves la vie, car pour l'anniversaire de l'homme nous repartons au Pays des cerfs empaillés...je tenterai donc ton gateau...en essayant quand même avant de faire une Chantilly réussie...faudrait pas que j'me rate...je risquerai de finir entre la tête de cerf et un autre trophée de chasse de M. le père de l'homme.....

Aucun commentaire: