vendredi 11 avril 2008

Un grand frère

J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère...qui m'emmènerait faire un tour en moto, qui me présenterait ses copains, me prêterait ses fringues surtout son blouson en cuir) , m'amènerait voir U2 et Duran Duran en concert et me trimbalerait en boite avec lui...

...A la place j'ai deux petits doudoux avec lesquels j'ai joué à l'apprentie maman (vive les couches sales, les régurgitations, la rentrée en primaire, les maladies infantiles voire l'hôpital...chuis prête) mais surtout grâce auxquels j'ai découvert:

-les Tortues Ninja, les pâuvres rangeurs (ou power rangers...)

-le paddle,

-M.Pokora et Jenifer (et oui avoir des petits frères a quelques avantages mais aussi des inconvénients!!)

-les expressions débiles sorties de films tout aussi débiles... ("double casse" a ponctué nos repas de famille pendant TROP longtemps),

-les cartes de Pokémon, le Uno

-les coups dans la poitrine et l'estomac, les bras de fer,

-les câlins et les bisous sonores,

mais surtout la Wii.... et Guitar Hero III (et demain on teste Mario Kart...j'suis en pleine regression....)
..Pour preuve...... mon homme et mes doudoux....

Aucun commentaire: