lundi 7 avril 2008

Mon sac Rose...


Quand ca veut pas le faire, ca ne le fait pas ..Faut pas insister…

Mon petit sac rose en est le bon exemple..D’abord je le voulais ROSE ROSE et pas ROSE LILAS..Mais l’homme et ma mère m’ont convaincu que la couleur était parfaite…

Pas si facile à assortir (parce que le rose ne va pas avec tout..un détail qui a son importance pour les nanas….), le 5eme exemplaire du même modèle semble aussi porter la poisse…

1ere sortie..sous la pluie (et le cuir n’aime pas la pluie)….2eme sortie..Mon stylo rouge (rempli d’encre..tout neuf) a bavouillé..Résultat une petite flaque couleur sang interieur/exterieur...…Et tout le monde sait que le rose et le rouge se marient super bien ….

Et pour finir vendredi…RDV avec l’homme (ça a son importance, des fois qu’il faudrait blâmer quelqu’un…)…A la bourre….j’ai mis mon mug de thé dans mon sac sans vérifier (enfin je croyais mais la suite à démontré que non!!) qu’il était mal fermé…

…D’habitude, je le mets au lave vaisselle directo mais là (une fois n’est pas coutume) j’ai laissé mon sac trainer….et le thé se déverser petit à petit (un demi litre)….Et inonder les papiers, le sac et le parquet…

…Résultat des courses, eu moment de sortir samedi après midi, je me suis retrouvée avec une mare, des papiers poisseux et une ENORME tache sur mon sac….

Super méticuleuse avec mes sacs, j’ai sorti mon attirail à nettoyage : "le lait super nourrissant-réparateur de la mort qui tue"….rien du tout..La tache est encore plus grosse…le sac fait grungie/girly….Bref m’en faut un autre !!!

Aucun commentaire: