mercredi 30 avril 2008

Pandora's box

J'adore ranger, classer, ordonner...au propre comme au figuré..su tout au figuré d'ailleurs..et comme dirait l'homme 'Il faut que tout rentre dans sa case'....pour que je sois heureuse...
...Et en guise de case, ça ressemblerait plus à des boites que parfois j'essaye de garder bien fermées..surtout quand mon humeur est comme le temps Parisien du jour.....
..Pas encore remise de l'ouverture (quasi journalière) de ma dernière boite qu'une nouvelle séparation arrive (oui je sais on peut être "heureuse et triste"...mais dans les deux cas triste surtout..et puis maintenant je hais les gares....)...
...En ouvrant la boite, d'un coup sont ressortis tous nos souvenirs accumulés:
- Les moments mythiques..et leurs pseudos
- Les expos déjantées d'art comptant pour rien, les spectacles de loose
- Les moelleux au chocolat, le gâteau de Trish, les pâtes et la salade de chèvre (de quoi écrire un livre...4 recettes!!)
- Le fameux BBQ du mois de juillet 2005 (et la prune!!)
- Les quenelles chez Giraudet (et 7 mois plus tard....Sainte Félicité)
- Beyonce, Diam's, Blue Cantrell et maintenant Yelle (que du lourd!)
- Le homard, l'homme, l'ours....Hulk, the One et L'amertume volage
- Le tarot à 13H50
- Nos abo à Elle partagés
- Le cirage de parquet, les miroirs dorés et argentés
- La 7 to 1 (et les pouffes....)
- Les fous rires au téléphone
- Nos amies "du fond de notre coeur....."
- de la rue Amélie au Palais (mais pour la prochaine étape je ne vais pas pouvoir suivre)
- Les Stiletos, les jeans, les badges...et les diam's
- la compatibilité des prénoms sur MTV
- les Oréo, le Nenucco
- les cadeaux de Pantouflette par la Poste (et la je dis YEAH!!!)
- Les cours d'aquagym avec Ken et les mamies
- Le Costa Rica, L'Europe de l'Est,L'inde et l'Afrique du Sud
- Jon Bon (pour Jovi..paix à son âme)
- La BD des paresseuses et Pénélope Joli coeur
- Bridget Jones et Carrie B....je t'attends le 28!!!!!
La boite contient encore tellement d'autres choses (il y a aussi de la place pour les prochains fous rire, les bébés à venir.....) heureuses et tristes .....
PS: J'ai tout fait pour rester drôle...BUT...

Aucun commentaire: