mardi 1 avril 2008

UV...

Quand on manque de soleil (comme en ce moment à Paris par exemple...facile à remarquer..Les gens sont gris), qu'on vient du Sud (le vrai..ce lui des cagoles) et surtout quand on a une peau de crevette rousse ....on n'a pas 10 000 solutions.....

Dans mon cas précis, ça se résume à ça:

- Soit je me prends un billet pour une destination lointaine et ensoleillée comme l'Islande (mais l'homme n'a pas encore de vacances...donc noway)

- Soit je me fais des UVA (mais j'ai testé...je suis sortie avec des marques inesthétiques et une dermatose...un peu comme si j'étais un dalmatien ...qui en plus d'être glamourissime est douloureuse...donc noway)

- Soit je fais appel aux artifices de "Femme" (j'adore ce mot..bien que je ne m'inclues pas encore vraiment dans cette catégorie).... l'autobronzant!!!!!!
Mais pas n'importe lequel......quitte à faire autant prendre celui qui fait aussi mincir (et dire que tout ça à commencé comme une blague de nana...j'me plaignais qu'il n'existe pas de produit miracle-multi-usages, on m'a dit que si..La preuve)

Remplie de honte à l'idée d'acheter ce truc (alors que j'achète Cosmo, des bonbons dans les boulangeries et même un téléphone rose...), j'me dépêche de rentrer à la maison le tester...

....Il est bien noté d'appliquer uniformément (ce que je vais m'efforcer de faire, alors que d'hab, j'bacle un peu..là je vais me faire démasquer si ça fonctionne....et demain au bad, j'm'imagine déjà toute tachée ....waouh!!) le lait ODORANT (super, j'ai l'impression de m'être trempouillée dans du Tang pêche-abricot après m'être roulée dans du Monsieur Propre....j'espère que quand l'homme rentrera l'odeur aura disparu (il n'est que 21 heures...j'ai encore espoir de dormir dans le lit)...et d'attendre avant de remettre ses vêtements....(extra, se balader nue en attendant que le bidule arrête de coller....ben vraiment être une femme...c'est pas facile)

....J'ai bien essayé de faire une photo pour voir l'avancement du chantier d'ici trois ou quatre jours...mais le rendu étant ce qu'il est, j'ai zappé...faudra me croire sur parole :)

Enfin, si on en croit le descriptif, je vais me raffermir (et mais je ne vous insulte pas, moi!) et devenir halée....(enfin coquille d'oeuf)

A voir...

Aucun commentaire: