jeudi 10 avril 2008

24 heures de la vie d’un homme…

Si j’étais un homme …

- Je dormirais sur le dos
- Je ferais pipi debout de manière sonore pour annoncer que JE SUIS DEBOUT (juste pour que mon voisin comprenne ce que ca fait !!)
- Je ne mettrais que des boxers blancs (et j’aurai le corps qui va avec..Naturellement…)
- Je collectionnerais les chemises (pour dormir), les jeans Replay et les blousons en cuir
- Je ne me raserais qu’un jour sur deux (pour faire de jolies petites marques à ma belette….vengeance !)
- Je prendrais mon café au bar sans même jeter un œil au pain au chocolat ( à 4000 calories) et sans faire une crise d’hypoglycémie à 10 heures
- Je m’achèterais mon sac dans un magasin de meubles en kit….et j’aurais même pas honte…
- Je me construirais ma V8 Vantage roadster
- Je tiendrais bien l’alcool (et pas seulement le Malibu coca)
- Je mettrai 5 minutes pour me laver, 10 pour me raser, 15 chez le coiffeur et 2 minutes pour choisir un cadeau
- Je ne flinguerais pas mon abonnement de téléphone portable
- Je fumerais après l’amour (juste une fois….pour pas mourir stupide)
- Je ne connaitrais que 2 légumes: le riz et les pommes de terre
- Je jurerais en voiture (et je serais bien macho !!)
- J’aurais des pensées simples (pas simplistes…juste SIMPLES)
- Je n’appellerais jamais mes potes, mais on resterait quand même amis
- Je déciderais que j’ai une mémoire de poisson rouge (ca me sauverait la vie), que la rancune ne sert à rien
- Je regarderais 10 fois le même film en me marrant toujours autant
- Je partirais tout seul au Yémen, en Islande ou en Ouzbékistan….sans avoir peur de ne pas me laver, de manger du rat, savoir ou dormir, rencontrer de gros C…
- J’achèterais mes chaussettes en lot, un parfum pour l’année…bref je ferais des économies
- J’aurais une opinion sur les fonds de pension, le logiciel libre… ET je serais capable de la défendre
- Je ne serais pas lunatique, migraineuse….je resterais muet (OUI c’est possible !!!!!!!)….

Et comme dirait Diane (pas la chasseresse..l'autre)…« Mais je suis femme et, quand on est femme, On ne fait pas ces choses-là. »

Aucun commentaire: