samedi 26 avril 2008

Lecon 1: Le shopping expliqué aux hommes...."Jeter un oeil"



En cette journée ENFIN ensoleillée, tout le monde est dehors ...(j'ai même noté que Lynette taille ses haies...) ..pour prendre le soleil (l'homme est même revenu du golf déguisé en écrevisse!!!)...

...Alors quand la vendeuse de CdC m'a appelé pour me dire que ma robe m'attendait, j'ai pensé que c'était une bonne idée pour aller "jeter un coup d'oeil" dans les boutiques du coin...

Sauf que "jetez un coup d'oeil" pour l'homme c'est 1/aller chercher la robe, 2/la payer, 3/dire merci et 4/quitter la boutique...C'est pourquoi quand j'ai dit que je n'avais pas encore essayé la robe.... il a fallu traduire... (ben quoi une robe d'été ça s'essaye en ÉTÉ)

Jeter un coup d'oeil = 1/ se diriger vers la boutique et, sur le chemin, ne pas oublier de toutes les faire ...Des fois que je rate THE "IT" CLOTH....2/ Arriver dans la bonne boutique, 3/faire un tour (au milieu des 18 autres femmes qui ont eu la même idée que moi..sauf que seul MON HOMME est avec moi (normal, les autres se sont déjà fait avoir, lui il ne savait pas!!!) , 4/demander la dite petite robe, 5/faire la queue pour l'essayer, 6/hurler dans la cabine (pour la petite histoire, heureusement que j'ai les cheveux courts, sinon j'aurais été castée pour une photo de David Hamilton..bref une catastrophe), 7/me faire consoler par l'homme et en profiter pour continuer à faire les boutiques....8/ ne RIEN acheter ...pour montrer combien je suis triste et frustrée....9/ rentrer en faisant un peu la tête...

Pour résumer, jetez un coup d'oeil c'est faire les boutiques 5 minutes (de fille!!!)

Aucun commentaire: