lundi 28 avril 2008

Totale Impro....

Lors de notre dernière soirée de pâtissiers, Chemise Rouge avait suggéré d'aller voir un de ses potes qui fait de l'impro (on avait aussi pensé qu'il pourrait faire un bon 8ème..pour la PG...forget....)...donc hier soir...destination "Soirée Impro....TOTALE..."

Déja, il a fallu lever l'homme, malade & fatigué...pour arriver au Théâtre Trévise où une congrégation d'Inde du Sud était en plein prêche...moi j'étais ravie...Bollywood en vrai..mais ce n'était pas vraiment le programme de base....
....J'appelle donc Chemise Rouge..pour réaliser que c'était la bonne rue mais pas le bon LIEU....(Et pour une fois qu'on avait trouvé une bonne place de parking...) et que, comble du bonheur, il n'a pas reçu mon mail...donc pas de places réservées pour nous...le théâtre est complet ....on finit par négocier....(un tarif sur place exorbitant...surtout vue la qualité du spectacle)...si ça c'est pas de la loose..
....ET bien NON..c'était juste un signe....qu'on a pas voulu voir/écouter!!!!!!!!!


..LA vraie loose a commencé quand finalement on nous a mis nos deux chaises et que le spectacle a commencé...


..Un vrai spectacle d'impro...un peu comme au lycée....plein de bonne volonté..et une salle pliée en deux (le public était acquis)....je commençais à me dire que j'étais grave (pas d'humour.....) quand l'homme me glisse au creux de l'oreille qu'avec un peu de courage, il pourrait monter sur scène et faire autant (j'aurais dit mieux...mais il est modeste!!)....l'idée m'enchante..j'avoue....
....En sortant, il me restait l'espoir du bon resto....tué par nos amis qui avaient prévu autre chose....
...Après avoir tourné une heure avec mon homme patient (que des qualités....) nous avons terminé dans notre fief...en bas de la maison -un conseil: le dimanche soir n'allez pas au resto: c'est fermé OU bondé..surtout quand le soleil arrive....- et comble du bonheur ILS ONT CHANGE LA CARTE ...et comme c'est un vrai resto....je n'aime RIEN de RIEN (avant il y avait un plat veggie mais là...les tripes, escargots, hampe, foie gras......BEURK) .... ils ont donc dû me préparer un truc spécial (et au passage ils m'ont offert la recette des cannellonis aux champignons sauvages - que je vais m'empresser de tester..-!!!!! le plat que j'adore...ils m'ont tellement vu le manger qu'hier ils étaient tous désolés pour moi...)...
...Ben l'homme a quand même fini par lâcher..."Globalement ce fut une soirée de merde..."ce qui veut tout dire....

Aucun commentaire: