vendredi 25 avril 2008

Pourquoi il faut toujours choisir d'aller en vacances dans des pays froids....



Comme la période 'j'achète un truc tellement cher au centimètre carré que je le choisis petit (NDLR: un maillot)' se rapproche à trop grands pas, je suis allée faire un tour dans une boutique que j'aime beaucoup (faut au moins ça...) pour trouver LE MAILLOT ( noir of course..cf. le mannequin, c'est toujours mieux..) ...

Sauf que ..en réalité l'essayage est un véritable CHOC FRONTAL ...avec mon corps:


Mon dernier achat de maillot (chez Décathlon...acheté en 4 exemplaires, tous noirs, hyper sexy!! pour nageuse est-allemande taillée comme un golgoth) datant, j'avais oublié la joie de néon blafard et des 3 miroirs de Blanche -Neige:

- 10 mois sans avoir vus le soleil...mes jambes oscillent entre blanc et vert...avec des marbrures marron (thanks l'autobronzant....) ...genre zèbre des mers....

- Idem pour le reste du corps..une pe-au de rousse, et bien l'hiver c'est très clair (et l'été c'est rouge...Make your choice) ..et dans la cabine c'est limite gothique...
- Les kilos de l'hiver se voient ENCORE plus en maillot (et NON, le noir n'amincissait pas..)

-Il semblerait que les tailles aient diminué (pas possible autrement...), que les miroirs grossissent et que les maillots soient mal coupés....

Bref, j'annule nos vacances au soleil..on part en Islande!

Aucun commentaire: