mardi 15 avril 2008

Blague?!

Toujours pas remise de mon week-end, j'étais complètement dans les vaps ce matin (à peu près comme tous les matins depuis le changement d'heure...), et quand l'ascenseur s'est ouvert j'ai foncé...pour me retrouver au 2ème sous sol (NDLR: au lieu du 6ème)...avec la bande d'informaticiens de la boite qui partage nos locaux...
...Bref, normalement c'est sympa..on échange des blagues à deux balles et des banalités affligeantes...Sauf que là, j'ai entendu quelqu'un (pour être précise: celui qui m'avait offert de la galette des rois dans l'ascenseur) énoncer mon adresse..exacte...
...J'ai pas tout de suite réalisé (c'est mon coté blonde: le neurone se met en route..et comme il est long..je me dis 'ben tiens je connais cette adresse'..avant de percuter ... c'était la mienne) ...alors le jeune homme a enfoncé le clou ...'Ben oui je vous suis parfois le soir...' avec un grand sourire.... j'ai du faire une drôle de tête, lui était tout fier, ses potes avaient leur regard de poisson pas frais ...il a juste rajouté...' non je traîne juste au 13 de votre rue, mais je vous croise souvent...' re-sourire (là j'ai pensé à Anne et à l'épisode de Nuremberg...soyons diplomate...faut pas lui dire que je m'en tape à ce psychopathe....)
...C'était donc une blague (il ne me suit pas, il me croise...tout est dans la nuance..mais comme il fait 1m50, je ne le vois pas...)...Et là mon neurone, arrivé à sa vitesse de croisière, s'est emballé...Ah bon il m'a croisé quand ? j'étais fringuée comment??? l'homme était là????...

Aucun commentaire: