jeudi 3 avril 2008

Mauvaise foi...

Chuis trouillarde pour certains trucs (et en même temps j'aime bien prendre certains risques....)...alors quand l'homme a parlé de monter à cheval, au lieu de lui dire que j'avais la trouille...j'ai préféré "monter sur mes grands chevaux" (ben oui, j'ai pas pu resister..)....et lui dire que c'était inhumain...que les chevaux ne sont pas fait pour ça..nous porter, nous les humains (et faut pas les manger NON plus, c'est pôs bien....)...et que sinon à quoi servent les motos? ..hein!!!
Pris d'une crise de fou rire (il m'a même dit que depuis que nous sommes ensemble c'était la plus grosse ineptie que j'avais pu sortir..et Dieu sait que j'en sors...), il a décidé d'en faire son jeu du jour au bureau....
...En tous cas, peur ou pas cet été, c'est saut en parachute!!!! ou trampoline .....

Aucun commentaire: