samedi 19 avril 2008

Merci QUI???




Lors des premières du 'Temps des Cerises', j'avais déjà entrepris l'homme pour aller voir la pièce..une chose et l'autre...on avait laissé tomber ....mais voila que ce matin...bien décidée à reprendre une activité culturelle (je culpabilise toujours à l'idée de laisser mourir mes deux neurones....), je m'apprêtais à commander les places quand....
...quand j'ai décidé d'aller voir les avis (et de les lire à l'homme...Résultat: Pas de Cecile de France pour nous...).... pour etre sure (mais pas certaine) de ne pas au choix :

- m'endormir
- ou faire mumuse avec mon portable pendant le spectacle (c'est devenu ma spécialité quand je m'ennuie...)
....Finalement j'ai remercié les contributeurs anonymes..pour me pencher vers une séance de ciné (le deal non verbalisé at home étant un navet (film choisi par l'homme) /un film chiant (c'est bibiche qui choisit) ) .....
...comme on était allé voir Dany Boon la dernière fois (pas mal , j'avoue...), j'avais donc tout loisir de chercher un film lointain (Asiatique....Thai en l'occurrence), rare (...distribué dans 4 salles en France: 1 à paris, 1 à marseille, 1 à Bordeaux et 1 à Lyon....), fait par un réalisateur génial ( du tout aussi génial "Last life in the universe"), avec une bonne dose de sexe....(c'est toujours plus vendeur & artistique).... Bref PLOY semblait être "THE IT MOVIE"..sauf que les critiques l'ont aussi assassiné.... . Passe encore que ce soit Télérama (eux et moi ..on n'est JAMAIS d'accord...je ne dois pas être assez intello)..mais là c'est Libé, 20 minutes (seule lecture non informatique de l'homme) et Écran Noir....

Bref, ce soir ce sera lecture (si je le trouve..) ....et télé....Comme ça mes neurones seront préservés..AUCUNE ACTIVITÉ ).... Merci qui ?! (en tous cas pas TF1 qui diffuse "Jean Philippe" demain...)

Aucun commentaire: